Aujourd’hui, vendredi 21 avril, avait lieu le tirage au sort de la Ligue Des Champions ainsi que de la Ligue Europa. Après sa victoire face à Dortmund, les hommes de Jardim se retrouve en demi-finale de la coupe aux grandes oreilles, à ses côtés, on retrouve trois machines de guerre. Le Real Madrid tenant du titre, l’Atlético Madrid finaliste l’an dernier, et la Juventus Turin qui a sorti le Barça. Autant dire que peu importe l’adversaire, l’affiche promet d’être belle pour Falcao et sa bande.

En C1 :

L´AS Monaco aura sa revanche, après sa défaite en quarts de finale en 2014/2015 . Les monégasques, recevront la Juventus de Turin en demi-finale aller de ligue des champions (2 mai 2017 à 20h45).  Dans l’autre rencontre, le Real Madrid recevra l’Atlético Madrid pour un match au sommet (3 mai 2017 à 20h45).

IMG_0280

En C3 :

Un tirage plutôt favorable pour l’Olympique Lyonnais qui, le 4 mai ira défier l’Ajax Amsterdam à 21h05. Occasion de plus pour l’OL de conforter l’idée de leur président, Jean-Michel Aulas de gagner cette Ligue Europa, pour espérer une qualification en Ligue Des Champions l’année prochaine. Dans l’autre rencontre, le Celta Vigo recevra Manchester United. IMG_0281

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par feraudantony
Charger d'autres écrits dans Football

Consulter aussi

Résumé des matchs en retards en Ligue 1, en Premier League, en Liga Primera et de la Coupe d’Italie

En Ligue 1 : •Match en retard à toute la 31e journée : Monaco-Saint-Etienne : L’AS M…