Aujourd’hui, vendredi 21 avril, avait lieu le tirage au sort de la Ligue Des Champions ainsi que de la Ligue Europa. Après sa victoire face à Dortmund, les hommes de Jardim se retrouve en demi-finale de la coupe aux grandes oreilles, à ses côtés, on retrouve trois machines de guerre. Le Real Madrid tenant du titre, l’Atlético Madrid finaliste l’an dernier, et la Juventus Turin qui a sorti le Barça. Autant dire que peu importe l’adversaire, l’affiche promet d’être belle pour Falcao et sa bande.

En C1 :

L´AS Monaco aura sa revanche, après sa défaite en quarts de finale en 2014/2015 . Les monégasques, recevront la Juventus de Turin en demi-finale aller de ligue des champions (2 mai 2017 à 20h45).  Dans l’autre rencontre, le Real Madrid recevra l’Atlético Madrid pour un match au sommet (3 mai 2017 à 20h45).

IMG_0280

En C3 :

Un tirage plutôt favorable pour l’Olympique Lyonnais qui, le 4 mai ira défier l’Ajax Amsterdam à 21h05. Occasion de plus pour l’OL de conforter l’idée de leur président, Jean-Michel Aulas de gagner cette Ligue Europa, pour espérer une qualification en Ligue Des Champions l’année prochaine. Dans l’autre rencontre, le Celta Vigo recevra Manchester United. IMG_0281

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par feraudantony
Charger d'autres écrits dans Football

Consulter aussi

Le stade du SCBastia, Armand-Césari, suspendu à titre conservatoire

La Commission de discipline de la LFP a décidé jeudi,  en fin d’après-midi  de ferme…